Bienvenue

Sam 11 Mai - 18:05
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TURISTI SQUADRA

Aller en bas 
AuteurMessage
Nihvy
Admin
Nihvy


Messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Earth

TURISTI SQUADRA Empty
17062014
MessageTURISTI SQUADRA

Hello les Ohana !

Je sais bien que notre petite team a une allure de ClubMed depuis sa création ce pourquoi on à pas mal de touristes dans la team, mais lorsque ça devient des fantômes, des décisions s'imposent n'est-ce pas ?

Dans le fond ce côté ClubMed sympa & tranquille nous correspond donc on ne va pas virer les gens comme des malpropres; ça ne collerait vraiment pas à la politique de la maison...

Mais désormais on appliquera le statut ' Touriste ' aux personnes absentent du bateau plus d'un mois (et qui ne préviennent pas d'un éventuel retour), avant de les jeter à la mer BAaaaahahahaha !
Hum! De les sortir de la Ohana dans la mesure où on ne peut pas prétendre en être si on ne participe pas un minimum à la vie de la communauté.

Voila j'apporte cette précision car je penses qu'avoir une team de touristes c'est cool, mais avoir une team de courants d'air, c'est un peu moins agréable pour les membres actifs. Autant être peu, que d'avoir beaucoup d'absents.

Je penses que tout le monde sera d'accord avec cette décision, au quel cas merci de faire part de votre opinion ici même ou dans la supa conv' Inf'Ohana.

Meeeerci les kiwi !

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

TURISTI SQUADRA :: Commentaires

InkTears
Re: TURISTI SQUADRA
Message Jeu 26 Juin - 19:22 par InkTears
Etrangement je ne suis pas dans le groupe touriste, alors que je suis censé être un 0hana.
Je suis d'accord avec cette idée cependant attendre un mois avant de transferer le corps inanimé/fantôme/cadavre dans le groupe "Touriste" c'est trop. Je pense que 3 semaines voir 2 serait suffisant.
Nihvy
Re: TURISTI SQUADRA
Message Ven 27 Juin - 10:05 par Nihvy
Oui, j’hésitais entre 3 semaines et un mois effectivement.
En ce qui te concerne tu étais déjà dans le groupe des touristes, mais le statut membre prenait le dessus.
Correction faite.
Re: TURISTI SQUADRA
Message  par Contenu sponsorisé
 

TURISTI SQUADRA

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: News
-
Sauter vers: