Bienvenue

Dim 12 Mai - 0:20
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jesus is back, again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vova

Vova
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 29
Localisation : FRANCE -> Nancy
Humeur : Always Happy

Jesus is back, again Empty
MessageSujet: Jesus is back, again Jesus is back, again EmptyMar 21 Avr - 2:34

Hello la famille ! O'Hana!!!!
Voici une chtite présentation de moi même pour faire cout je pourrais dire : Jésus!
mais beaucoup ne seront pas d'accord donc je vais faire une présentation plus détaillés!

Pseudo : Vova, Vassiley Zgegowski, ElektikFeel, PapyVodka, Elektikx, Ihiis etc x)

Prénom : Mon vrai prénom est tout simple, il se traduit en français par Propriétaire du Monde ou le
Propriétaire de la Paix au choix ;p et c'est Volodymyr (ua) ou Vladimir (ru) ou simplement Vova.

Âge : J'ai 20 ans sur papier mais en vrai j'ai 17 ans pour toujours! (même un peu moins)

Team actuelle ou précédente(s) : J'ai fais mon inscription chez 0hana qui ont accepté et j'en suis super content o/ Avant tout ça j'étais dans un clan peu connu les Nyappy-Team dans lequel je me suis beaucoup amusé mais qui a été dissout :sad: et j'ai joué quelques parties avec les SxS avec une amie et ils m'ont mis très chère mais j'aime ça :owi:

A quels jeux jouez vous ? S4 League, League of Legends, Dragon Nest, Osu, Minecraft, Smite etc..

Vos qualités : Je dirais bien que je suis parfait! mais c'est faut sinon, je rigole tout le temps (c'pas une qualité mais ça fais plaisir, enfin ça dépend), je suis ouvert d'esprit, j'ai du skill! pour les fails.

Vos défauts : Je rigole trop, je parle beaucoup trop et j'aime troll les gens dans les chats et je fume.

Vos hobbies : J'aime dormir, joué, regardé des séries - animé - films, mangé, chanté, sourire et rigolé.

Mangez-vous des Kiwis ou des Ananas ? J'adddddoooore les kiwis et les bananes et franchement qui n'aime pas les ananas, a part Marshall.

Connaissez-vous quelqu’un dans O'hana ? A la base non mais je joué avec DevilTheBear et il m'a présenté Nihvy (trop forte) et ils m'ont gentillement accueilli au sein du clan ( mais pas Devil, il est méchant Surprised). En faite c'est un pure hasard mais je suis super content que ce soit passé comme ça et je vous souhaite de rejoindre la famille.

Autres informations sur vous : J'veux une cheminée si quelqu'un se sent l'âme charitable Very Happy et Devil est pas du tout méchant!

Salut et PEACE ON YOU TOO !
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops
Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 30
Localisation : Oise
Humeur : Soo goooood

Jesus is back, again Empty
MessageSujet: Re: Jesus is back, again Jesus is back, again EmptyMar 5 Mai - 16:02

Bienvenue sur le forum amigo
Revenir en haut Aller en bas
https://0hana.forumgaming.fr
 

Jesus is back, again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Présentations
-