Bienvenue

Sam 11 Mai - 8:47
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Dragonkalhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonkalhan

Dragonkalhan
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2015

Présentation de Dragonkalhan Empty
MessageSujet: Présentation de Dragonkalhan Présentation de Dragonkalhan EmptyJeu 2 Avr - 9:10

Mon pseudo en général est Dragonkalhan et mon prénom est Yohan. J'ai 28 ans en formation informatique.

Je ne fais partie d'aucune team et pour le moment à par Gems of war (un petit jeu steam indépendant sympa) et du coup S4league je ne joue a aucun jeux.

J'ai mumble c'est la fête !!

Alors mes qualités : Je suis beau, intelligent et puissant ! (ou pas). Plus sérieusement, je suis plutôt sympa (enfin je crois...), je suis pour l'entraide et je ne suis jamais contre faire le con car c'est important dans se monde de brute de décompresser !

Mes défauts : noob sur S4league c'est un défaut ?

Sinon dans les hobbies je dirais que j'aime beaucoup les films en tout genre, je suis un passionné de l'informatique et je ne suis jamais contre une petites rendo ou des promenades à vélo même si c'est malheureusement très rare... (chui un peu seul au monde du coup..)

Pour les ananas et kiwi comment dire... J'ai eu un différent avec une cagette remplie de kiwi un jour du coup j'ai une injonction du tribunal, je ne peux plus m'approcher des kiwi.. Oui je sais c'est triste Sad et pour les ananas je les trouve chelou du coup j’évite de trainer avec ><


Oui je connais des gens appartenant a 0hana, je les ai rencontré hier soir du coup j’espère qu'il m'excuseront de ne pas m’être rappelé de leurs pseudos (en même temps c'est des pseudos supra compliqués ! Pouvaient pas s’appeler toto ou tata comme tout le monde ><)

Je pense que j'ai dis le principal, j'ai envie de dire que si vous voulez d'autres information sur moi le mieux sera de venir vers moi, ma porte est toujours ouverte ^^

A très vite j’espère ! See you !
Revenir en haut Aller en bas
Nihvy
Admin
Nihvy
Messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Earth

Présentation de Dragonkalhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragonkalhan Présentation de Dragonkalhan EmptyJeu 2 Avr - 16:44

En tant que porte-parole des fruits exotiques et poilus, je ne vois aucuns inconvénient à parler en ta faveur auprès de la communauté Kiwi, si tant est que je récupère la totalité du dossier car ils sont très butés voir récalcitron.

PS: être noob sur S4 c'est bien: être fort sur un jeu coréen aux couleurs pastelle complétement dépassées c'est pas une fierté Very Happy
Le but d'un jeu, c'est de déconner, on est pas des 'doigts-carrés' (définition accordée aux joueurs qui ont une vie tellement passionnante qu'ils ont fusionnés avec leur PC.)

A très vite sur Mumbulle o/

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Dragonkalhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation de [Min.
» Présentation de Kastle69
» Presentation Kogara
» Présentation Torkal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Présentations
-