Bienvenue

Dim 12 Mai - 10:35
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Présentation de Guy / Guyotin95 (Il était temps !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guyotin95

Guyotin95
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 28
Localisation : 95610
Humeur : Entre joyeux et melancolique (tout en restant discret)

Présentation de Guy / Guyotin95 (Il était temps !) Empty
MessageSujet: Présentation de Guy / Guyotin95 (Il était temps !) Présentation de Guy / Guyotin95 (Il était temps !) EmptyMar 10 Juin - 1:06

Voilà, je suis chez 0hana depuis septembre 2013 (ou moins), environ en même temps que Silver, donc avant Kymy. J'ai été invité par Doxoce, et j'en suis bien content  Very Happy . J'aurais du faire cette présentation depuis bien longtemps, si je ne l'avais pas fait, c'était bien car j'avais la flemme cheers . Si je le fais maintenant plutôt que jamais, c'est pour que les nouveaux arrivant puissent connaître les membres du clan, histoire qu'ils se repèrent mieux (faites de même si vous ne l'avez pas encore fait) Wink .

IG (In Game / En Jeux / Virtuellement)

-Mon pseudo? C'est Guyotin95 ,pour la simple fusion d'une Guillotine et de mon prénom  Rolling Eyes  (Par rapport à S4, j'ai crée ce pseudo bien avant que la Guillotine CS arrive tongue ! Plus précisément à la Mise-à-jour de la dague, air-gun et homming).

-Team actuel ou ancienne (précisez) : Je suis Actuellement chez 0hana (ce qui va bien évidement durer). J'étais chez Night-Trinity auparavant (d'où le recrutement chez 0hana par Doxoce, qui lui aussi, était NT), et j'en ai tiré une bonne expérience. Autrement, je n'ai joué que pour moi durant 58 niveaux.
 
-Sachant que j'ai la PS3, un PC, une Wii et un DS Lite, mes jeux sont: Skyrim; Pokemon (Perle / Platine / Soul silver / Blanc); Zelda (Skyward Sword, Phantom Hourglass, Spirit Tracks); Monster Hunter 3; Dragon Quest 9; Minecraft; Cube World; LoL (niveau débutant); Saint Row 3; WoT; Hearthstone; Trackmania Nation; Borderland 2; Dofus; AC (2,3,4); S4 League.    

-Comme logiciels de communication, j'ai Mumble, TS3 et Skype (pour ceux qui veulent, j'ai un Snapchat et un numéro  Wink mais aussi FB)

-Si je devrais décrire mon gameplay sur S4 League ou l'expliquer, je dirais que je suis Swordeur de base, j'essaye de me diversifier (fade step, changer ma crow pour une lucifer, rusher à la place de striker...). Je suis conscient que si on est 0hana c'est pas pour S4 League, mais pour le fun, et pour jouer éventuellement à d'autre jeux en groupe. Wink

-Je pense connaître à peut près tout les 0hana (ou presque)  What a Face . Je ne vais pas citer tout le monde, je risquerais d'oublier des gens qui eux me le reprocherons  affraid .

IRL (In Real Life / Dans la vraie vie / Réellement)


-Mon prénom? C'est Guy (Signifie Volonté  Cool ), c'est petit, discret, rigolo, bizarre, facile à retenir mais simple à oublier et finalement mystérieux. Oui je sais, mais ça me représente bien, et à la place de le nier, je préfère en être fier !

-Vos qualités : Sage, rationnel, calme, délirant, honnête, généreux...
-Vos défauts : Timide, curieux, soucieux, flemmard...
-Vos hobbies : Jeux vidéo, Manga (D'ailleurs je vous conseil absolument Berserk !), le sport (bien que je n'en pratique pas tellement  Laughing ) et avant tout Dormir !!!

-Autres informations sur vous : Chez 0hana, mes divers surnoms sont "La CS d'0hana" pour mes compétence en sword sur S4 League (Sword de base) par Hyugal  Wink , "Le Samouraï" pour un des rêves du puis d'imagination de Nihvy plus précisément, par ma vertu à être surprenant  Razz 

-Kiwis ou Ananas ? Plutôt comme ça : t1.ftcdn.net/jpg/00/22/39/82/400_F_22398232_Lv6X3Nf4LdA5KyyIGJZfBKhA1CM2SoAd.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Guy / Guyotin95 (Il était temps !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de InkTears, ou le mec qui passe son temps dans son channel parce qu'il a autre chose a faire et que du coup il a pas le temps de venir parler avec les autres mais c'est pas trop de sa faute
» Présentation de [Min.
» Présentation
» Présentation de Kastle69
» Presentation Kogara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Présentations
-