Bienvenue

Sam 11 Mai - 15:15
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Froste95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Froste95-

-Froste95-
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2014

Présentation de Froste95 Empty
MessageSujet: Présentation de Froste95 Présentation de Froste95 EmptySam 31 Mai - 11:03

Pseudo : Froste95
Prénom : David
Âge : 13 ans
Team actuel ou ancienne (précisez) :Le clan où je suis resté le plus longtemps c'est Hyuki de fin juin 2013 au 5/12/2013. Le clan était tenu par Kymychan. Depuis, je n'ai plus mon capitaine pour guider A quels jeux jouez vous ? Je joue principalement s4 league même si j'aime testé des nouveaux jeu à côté. Malheureusement, je n'aime pas jouer seul.
Possedez-vous Mumble ? Pour l'instant non, mais je serai ravie de le téléchargé.
Vos qualités : Je suis gentil en général après je ne vois pas. Difficile d'avoir une vision de sois-même juste.
Vos défauts : La jalousie, possessif parfois et je suis très sensible. Je pense que la liste peut être encore longue, car les défauts tout dépend du point vue de personne qui nous fait face.
Vos hobbies : Faire du patin à glace, jouer à des jeux vidéo....
Mangez vous des Kiwis ou des Ananas ? Oui, je mange les deux. Les ananas me font pensé à Kymy c'est tendre mais autour c'est dure.  lol! 
Connaissez vous quelqu’un dans 0hana ? Alors je connais Silver, KymyChan. J'ai déjà croisé en game Nilou (qui a un humour bien à lui) et Hanazawa-Rui. J'ai entendu beaucoup parler popsquicroutouille là, je serai ravi de faire sa connaissance.  Twisted Evil  
Autres informations sur vous : Je suis un jour tout ce qui a de plus normal, je veux jouer avec mon amie, j'avoue ma leader me manque. Puis, elle m'a dit que sa leader était géniale! Du coup, elle m'a donné envie d'intégrer votre clan. Du coup, je l'harcel depuis 2 mois... elle m'a dit PAS DE PASSE DROIT, SUIT LES INSTRUCTION DU FORUM et après le temps te donnera la réponse. A si je ne suis pas pris penser à mettre de l'adoucissant dans les repas de Kymy.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka_PinK
Admin
Haruka_PinK
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 27
Localisation : Lyon 0hana
Humeur : Happy =D

Présentation de Froste95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Froste95 Présentation de Froste95 EmptySam 31 Mai - 11:58

Bonjour et Bienvenue sur le Forum 0hana
Je rapelle que 0hana n'est pas que S4 mais multigaming donc occasion de tester de nouveaux jeux


#Haruka_PinK Co-Lead 0hana ADMIN

P.s : Pas mal le coup de l'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://0hana.forumgaming.fr
Kymychan

Kymychan
Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 32
Localisation : France
Humeur : ça dépent

Présentation de Froste95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Froste95 Présentation de Froste95 EmptySam 31 Mai - 14:37

Alors, cette présentation...m'étonne à moitier.
Je te rappelle aussi que ici, je suis serai gentille, je ne suis plus ta leader, je ne sanctionne plus personne maintenant. xD (quoi que, je ne sais pas si mes leader sont plus dur ou non que moi, je pense que tu le sera très vite).
Sinon bonne chance à toi.

P.S.: Ohana a beaucoup de membre, essaye de les connaître, ne reste pas forcement avec moi ou silver.
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops
Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 30
Localisation : Oise
Humeur : Soo goooood

Présentation de Froste95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Froste95 Présentation de Froste95 EmptySam 31 Mai - 16:38

Coucou copain !

Bienvenue ici.

Pops.
Revenir en haut Aller en bas
https://0hana.forumgaming.fr
-Froste95-

-Froste95-
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2014

Présentation de Froste95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Froste95 Présentation de Froste95 EmptyMar 3 Juin - 7:59

Je sais Kymychan .
Merci popsquicroutouille là!
Haruka, j'adore juste Piakchu et comme la mascotte des Ohana me semble être Stitch, j'ai trouvé cette image drôle à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Froste95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Froste95 Présentation de Froste95 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Froste95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de [Min.
» Présentation
» Modèle de présentation
» Présentation BlackLotus.
» Présentation Doxoce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Présentations
-