Bienvenue

Dim 19 Mai - 18:51
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 REGLEMENT INTERIEUR [ READ OR Di... LEAVE ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nihvy
Admin
Nihvy
Messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Earth

REGLEMENT INTERIEUR [ READ OR Di... LEAVE ! ] Empty
MessageSujet: REGLEMENT INTERIEUR [ READ OR Di... LEAVE ! ] REGLEMENT INTERIEUR [ READ OR Di... LEAVE ! ] EmptyMar 7 Jan - 14:49

Je demande simplement de la tolérance, du calme et le respect d'autrui, ce n'est pas grand chose. Lisez notre petit règlement intérieur, il n'est pas long et please... respectez-le parce que franchement, ça ne mange pas de pain !

DE PLUS, je rappelle que Mumble est bel et bien obligatoire. Je conseille aux nouveaux membres de simplifier au maximum leur pseudo sur le forum et sur le Mumble, les caractères spéciaux étant particulièrement inutiles et désagréables à lire. MEEEERCI !

Si vous avez passé le test/période d'approbation avec succès, alors félicitation et bienvenue chez nous!

Cependant, ceci n'est pas la seule étape pour devenir un 0hana. En effet, je tiens à préciser qu'il s'agit d'une petite communauté conviviale qui a pour but de réunir des personnes dans l'attente d'une ambiance agréable et solidaire. Outre les fondateurs et les plus anciens, un 0hana bien intégré se verra volontiers aller prendre un café avec n'importe quel autre 0hana. De ce fait, si vous n’êtes nullement intégré à notre société (non, ceci n'est pas une secte, ou pas encore du moins), si aucun effort n'est fourni pour participer à la bonne entente et si vous pensez encore qu'on est une team de PGM d'S4 ou de n'importe quel autre jeu, il est encore temps de faire demi-tour et de nous laisser continuer notre petit bout de chemin paisiblement.

DE PLUS ! Il n'est pas nécessaire de faire obligatoirement partie de nos guildes / clans / tribus / factions / etc. ... en jeu pour intégrer la 0hana > d'où les statuts V.I.P. et Touriste …

Voici donc les bases de notre règlement intérieur :

- Faites attention à votre orthographe : une faute de frappe, ça passe ; une faute de kikou, NON MERCI.

- Que ce soit sur le Mumble ou en jeu, sont interdits les insultes et les clash qui peuvent être facilement évités car futiles.

-Notre Mumble étant privé, il est interdit de le transmettre sans autorisation préalable. [SINON JE VOIS PAS L'UTILITÉ D'UN MDP MEEEERCI.]

- La communication étant une priorité, j'invite chaque membre à discuter tranquillement de tout ce qui le tracasse et de faire part de ses attentes auprès des admins.

- Il est primordial de respecter la hiérarchie : puisque notre but est d’être à l'écoute et non de passer pour des despotes (bien que nous ne soyons pas des Super Leaders of Doom non plus), il est évident que nous savons aussi faire preuve d'autorité.

NB : chaque Kick ou Ban est justifié au préalable. (En ce qui me concerne, être le leader est une justification suffisante 8D )

NB2 : toute décision est généralement votée auprès des membres les plus présents. L'AVIS DU PEUPLE NOUS INTÉRESSE, j'vous assure.


Une formation aux insultes Nihvienne pourra vous être fournie sur demande.
Merci de votre compréhension et bon séjour dans la 0hana.

Si vous souhaitez postuler chez nous, je vous demanderai de répondre par "Oui Stitch" à la question suivante (présente dans le modèle de candidature) :

Avez vous lu le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
 

REGLEMENT INTERIEUR [ READ OR Di... LEAVE ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Règlement
-